Retour

Prothèses dentaires en zircone

Prothèses dentaires en zircone

Employée depuis longtemps en fabrication de prothèses médicales, la zircone s’impose désormais comme le bio-matériau d’avenir en prothèse dentaire.

 

Zircone - Esthétique et naturel

Les propriétés optiques de la zircone (filtration et transmission naturelle de la lumière) permettent au prothésiste dentaire d’obtenir une intégration parfaite de la dent céramique avec les tissus environnants.

 

Zircone - Longévité et solidité

La structure de la zircone (bonne inertie chimique, résistance aux pressions répétées, à l’humidité et à l’acidité) accroît la résistance des armatures des restaurations céramo-céramiques et induit une stabilité à long terme. Résistance à l’usure, aux chocs, aux fissures, à la corrosion et aux attaques des métaux : le patient est durablement satisfait par sa prothèse dentaire en zircone.

 

Zircone - Prothèses 100% biocompatibles

Les excellentes qualités chimiques de la zircone éliminent tout risque de transfert d’ions métalliques dans l’organisme. La zircone n'entraîne ni toxicité ni allergies et évite la corrosion des divers métaux susceptibles de se trouver dans l’environnement buccal.

 

Zircone - Prothèses confortables

Grâce à sa faible conductivité, l’utilisation de la zircone comme prothèse dentaire garantit une réduction de sensibilité au chaud et au froid pour un confort maximal.

Contactez-nous